Le Martyr d’Honneste François.

Grand drame ce fut en ce début d’année 2017. Honneste François qui voulut sauver la France de l’effondrement, de la honte et de la ruine provoqués par des décennies de corruption et d’incurie  fut publiquement écartelé vivant par la conjuration diabolique des médias socialo-communistes : le Canard Enchaîné, Médiapart, Le Parisien, Le Monde. Observez la furie des journalistes vendus à la surenchère des média-sociaux.

Au centre le poignard brandi de France Télévision à la solde des infidèles prêt à donner le coup de grâce au martyr. Honneste François dit le Probe ou le Déonte, n’abjura jamais ses convictions, Honnête François alla même jusqu’à s’excuser auprès du peuple de France pour avoir, comme il en avait pourtant le droit, pris du fromage avant le dessert,  aux frais de la République qu’il servait justement avec dévotion, abnégation et grande ardeur.

Share

Auteur : L'homme à la cloche

"La question que les temps veules posent est bien: qu'est-ce qui résiste? Qu'est-ce qui résiste au marché, aux médias, à la peur, au cynisme, à la bêtise, à l'indignité?" Serge Daney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires protégés par WP-SpamShield Anti-Spam