INVERSO A L’ANCIENNE

51Q2DMZkDhL._SY344_BO1,204,203,200_Enfin, longtemps attendue par le dernier carré des anti-Kindle irréductibles, voici l’édition papier de INVERSO. Du beau travail traditionnel, imprimé en Minion Pro sur 256 pages de papier blanc cassé, avec une superbe  nouvelle couverture conçue par l’auteure.

Etonnez vos voisins de bungalow à Saint Barth, bluffez vos compagnons de cocktail sur le pool deck  du Silverwind, ébahissez vos limitrophes de chill-out sur matelas au Nikki Beach de St-Tropez, troublez le barbu qui lit par dessus votre épaule dans le RER B entre Bures-Sur-Yvette et Orsay-Ville, bref épatez, choquez, effarez et bouchez un ou même plusieurs coins à la ronde : lisez et faites lire INVERSO.

Attention, ce livre contient des scènes susceptibles de choquer les buveurs de Liqueur à la Fraise des Bois Marie Brizard et les accros au Champomy, au Juicy Pêche ou au P’tit Yop.

En vente sur Amazon au prix exceptionnel de 12,34€ ttc. Vous êtes invités à laisser sur Amazon vos meilleurs commentaires, naturellement.

Share

Auteur : L'homme à la cloche

"La question que les temps veules posent est bien: qu'est-ce qui résiste? Qu'est-ce qui résiste au marché, aux médias, à la peur, au cynisme, à la bêtise, à l'indignité?" Serge Daney

1 pensée sur “INVERSO A L’ANCIENNE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires protégés par WP-SpamShield Anti-Spam