HAITI GOES LATIN !

Haïti goes latin

Formidable sélection de morceaux de salsa et de latin jazz interprétés par les groupes majeurs du compas haïtien durant les années d’or de la musique latino-cubaine (76-84). CD et magnifique vinyl collector. En plus à l’intérieur c’est plein de riches infos sur Haïti, la musique et les groupes de l’époque. Indispensable dans toutes les bonnes maisons où l’on se « mueve la cintura ».

Et comme Antoine Castro fait bien les choses, on a droit à une super video sur Youtube, on peut se rendre sur la page Facebook pour dire combien on trouve ça super et le faire savoir, on peut commander sur Amazon et ainsi de suite.

Une excellente idée de cadeau pour la Fête des Mères et/ou la Fête des Pères. Mais si, mais si, réfléchissez-y !

Share

Auteur : L'homme à la cloche

"La question que les temps veules posent est bien: qu'est-ce qui résiste? Qu'est-ce qui résiste au marché, aux médias, à la peur, au cynisme, à la bêtise, à l'indignité?" Serge Daney

1 pensée sur “HAITI GOES LATIN !”

  1. je suis d’accord c’est un magnifique
    travail au résultat parfait : tout est bien
    la sélection des morceaux ou – c’est rare – tout est bon ( énorme boulot de recherche d’Antoine ) la qualité de la pochette beau graphisme belle matière, la qualité du texte
    absolument passionnant pour ses infos et cette histoire peu connue et la qualité du son ou pour une fois le son original est parfaitement respecté et retrouvé avec toutes ses nuances. chapeau Antoine. je suis très fier d’avoir participé à ce projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires protégés par WP-SpamShield Anti-Spam