C’est quoi le problème ?

Le camarade Patrick Balkany, maire bienaimé de Levallois vient d’être réinvesti par le parti Les Républicains pour les prochaines législatives malgré ses quatre mises en examen pour fraude fiscale, corruption passive, blanchiment de fraude fiscale et déclarations mensongères.  Patrick Balkany est également cité dans l’affaire des Panama Papers.

Les mauvais esprits relèveront que s’il est élu député pour ses qualités humaines et l’ampleur de son oeuvre, son siège lui apportera  une immunité parlementaire, certainement superflue, mais dont il ne dispose pas en tant que maire.

 » Je te tiens, Tu me tiens, Par la barbichette, Le premier De nous deux Qui rira Aura une tapette. Un, deux et trois, croisons les bras, Comme des p’tits soldats ! »

Share

Auteur : L'homme à la cloche

"La question que les temps veules posent est bien: qu'est-ce qui résiste? Qu'est-ce qui résiste au marché, aux médias, à la peur, au cynisme, à la bêtise, à l'indignité?" Serge Daney

1 pensée sur “C’est quoi le problème ?”

  1. Moi qui habite en Balkanye, ça me laisse assez songeuse. De fait, s’il est élu (et il est souvent passé assez facilement, voire dès le premier tour) il va retrouver son immunité de député levée par le bureau de l’Assemblée nationale à l’unanimité l’an dernier ? C’est fort quand même. Mais à Levallois sa popularité est réelle (il a toujours été réelu maire assez facilement aussi… sans ma voix cela dit). Les crèches, les clubs de sport, la sécurité, les bus municipaux gratuits (2 lignes qui permettent de faire le tour de Levallois et en particulier d’aller faire du shopping à SoOuest un grand complexe commercial), … le clientélisme ça paye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires protégés par WP-SpamShield Anti-Spam