Bêtise brute.

Quand Le Monde déconne à plein tube en posant des questions aussi stupides qu’inutiles.

On vient d’apprendre que quelque 82% des Français ont une bonne opinion de la police, qui conserve ainsi le niveau de popularité élevé constaté à l’issue des attentats djihadistes en 2015 (83%), selon un sondage réalisé mardi par Odoxa pour «Le Parisien – Aujourd’hui en France».

De même plus de neuf Français sur dix (91%) affirment comprendre le «ras-le-bol» des policiers, entre état d’urgence, les menaces d’attentats, les casseurs autour de Nuit Debout et des manifestations à répétition contre la loi El Khomri.

Bon, tout le monde ne va peut-être pas embrasser le premier flic venu sur la bouche, mais je ne sens vraiment rien « d’irréconciliable » entre la police et les citoyens !

irreconciliable

Share

Auteur : L'homme à la cloche

"La question que les temps veules posent est bien: qu'est-ce qui résiste? Qu'est-ce qui résiste au marché, aux médias, à la peur, au cynisme, à la bêtise, à l'indignité?" Serge Daney

1 pensée sur “Bêtise brute.”

  1. voui, voui, voui. Je me demande qui interroge qui. Ma nièce qui participe à Bordeaux aux Nuit Debout s’est pris des lacrymos sous le nez. Quand on voit les vidéos ……ils étaient paisibles ces jeunes là. Bref ses yeux ont mis 3 jours à s’en remettre… et elle est remontée comme un coucou. On va où là ? si on se place du point de vue du juriste …. ce projet travail est une aberration : mal pensé, mal écrit… et il ne créera pas le milion d’ emplois promis par Gattaz. Suis prête à parier une caisse de champagne. En route pour le XIX ème siècle….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires protégés par WP-SpamShield Anti-Spam